Probleme de chargeur ? Batterie ?
LiiiLiii
-
6 juil. 2013 à 10:18
mimi306 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 11:14
mimi306 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 11:14
A voir également:
- Chargeur batterie vélo reste vert
- Chargeur batterie voyant vert - Meilleures réponses
- Chargeur reste vert - Meilleures réponses
- Pourquoi le voyant vert est toujours allumé sur le chargeur - Forum Electronique
- Fil vert electricite - Guide
- Peut on charger une batterie 12v avec un chargeur 24v ✓ - Forum Electricité
- Je n'arrive pas à enlever la batterie de mon vélo - Forum Electricité
- Changer barillet batterie vélo électrique - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
mimi306
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013
6 juil. 2013 à 11:14
6 juil. 2013 à 11:14
Bonjour
Moi j'ai eu le même problème j'ai changer la batterie croyant que c'était la batterie mais toujours le même problème avec cette nouvelle batterie donc je me suis dépanner moi-même par le hasard j'ai appuyé sur une touche de mon portable et tout est devenue normal après la quelle touche je ne sais pas je crois me rappeler que c'était une touche du haut mais comme j'en ai manipulé plusieurs!!!!
Bonne chance et bonne journée
Moi j'ai eu le même problème j'ai changer la batterie croyant que c'était la batterie mais toujours le même problème avec cette nouvelle batterie donc je me suis dépanner moi-même par le hasard j'ai appuyé sur une touche de mon portable et tout est devenue normal après la quelle touche je ne sais pas je crois me rappeler que c'était une touche du haut mais comme j'en ai manipulé plusieurs!!!!
Bonne chance et bonne journée