Probleme de chargeur ? Batterie ?

LiiiLiii - 6 juil. 2013 à 10:18
mimi306 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 11:14
Bonjour,
Moi j'ai un problème qui est un peu proche du votre , en fait depuis 2 jour mon prtbale s'est éteint et quand je le rallume sa m'ecrit "charger batt" je l'ai mis a recharger mais il ne voulait pas , alors j'ai utilisé un cable usb et je l'ai branché a un autre chargeur Samsung , mais à chaque fois il s'allume je vois qu'il se charge a peine 5 min il s'éteint !
Est un problème de chargeur ? ou de batterie ?

AIDER MOI SVP ! MERCi INFiiNiment !

Bonne journée a tous !
A voir également:

1 réponse

mimi306 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013
6 juil. 2013 à 11:14
Bonjour

Moi j'ai eu le même problème j'ai changer la batterie croyant que c'était la batterie mais toujours le même problème avec cette nouvelle batterie donc je me suis dépanner moi-même par le hasard j'ai appuyé sur une touche de mon portable et tout est devenue normal après la quelle touche je ne sais pas je crois me rappeler que c'était une touche du haut mais comme j'en ai manipulé plusieurs!!!!

Bonne chance et bonne journée
0