Problème sur four electrolux

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
-
 papy35 -
Voilà, mon four arthur martin éléctrolux a pyrolise M6539MCW ne fonctionne plus, la plaque éléctrique fonctionne et chauffe bien mais le four ne s'allume plus (régulation) sur aucune des fonctions( donc forcément ne chauffe plus) l'ampoule ne s'allume plus non plus. Esque ça peut-être une résistance? Je vous remercie de votre réponse.

5 réponses

Bonjour,

Vous devez avoir un thermostat de sécurité vérifiez le parfois il suffit de le réarmer.
je vous remercie de votre réponse mais pouvez vous me dire ou se trouve ce thermostat,merci.
N'ayant pas votre modèle je vous mets celui après afin que vous puissiez situer la position du thermostat de sécurité.

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ARTHURMARTIN+ARTHUR+MARTIN-reference-M6558MPW+94374940100.htm

cliquez sur ce lien c'est la pièce N°80 si après cela rien ne fonctionne il faudra chercher plus loin (les résistances,puis la carte) avec un multimètre.

dites moi par retour si ce modèle se rapproche du votre pour la suite
je suis allée sur votre lien mais on me met "pas de vue eclatée pour ce modèle"
comme je vous l'ai indiqué,ce n'est pas votre référence mais une approchante pour que vous arriviez à situer la pièce.

Il vous suffit de le bleuir et de faire un copier /coller dans votre moteur de recherche,puis de cliquer sur l'icône PDF