Vitrer une porte de service

lulubricole Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - Modifié par lulubricole le 9/08/2013 à 14:51
 lulubricole - 12 août 2013 à 00:01
bonjour ,
je cherche la solution la plus simple et la moins onéreuse pour apporter de la lumière dans mon abris de jardin. j'ai une porte de service basique en bois.
L'idéal aurait été une porte fermière (puisque que c'est pour mettre mes lapins) mais c'est trop cher.
Une porte de service en PVC vitrée à mi hauteur pourrait convenir aussi (mais à tarif raisonnable) qq aurait un plan genre discount sur rennes.

Je pensais plutot découper la partie supérieure de la porte et mettre une vitre.

mais je sais pas trop comment faire : est ce que c'est compliqué ? faut'il demander une autorisation (je suis en lotissement).
quel type de vitrage faut il choisir et ou l'acheter ?

Je suis bricoleuse débutante. j'ai plein d'autre questions pour l'emménagement de ma maison (2006).

3 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 71
9 août 2013 à 16:22
bonjour , quand j'étaie petit , je me rappelle que c'était plutôt du grillage que l'on
fixé sur la porte , vue les odeurs
0