Plaques de doublage et gaines éléctriques ?
panatan
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
-
13 août 2013 à 17:14
stf_jpd87 Messages postés 96861 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 26 oct. 2013 à 07:15
stf_jpd87 Messages postés 96861 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 26 oct. 2013 à 07:15
A voir également:
- Câble électrique sans gaine dans laine de verre
- Gaine électrique devant ou derrière laine de verre - Meilleures réponses
- Gaine électrique placo collé - Meilleures réponses
- Cable electrique bleu - Guide
- Passer un cable dans une gaine sans tire-fil - Guide
- Reparation cable electrique - Guide
- Gaine fil électrique endommagé ✓ - Forum Electricité
- Décoller toile de verre - Guide
6 réponses
panatan
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
20
25 oct. 2013 à 11:56
25 oct. 2013 à 11:56
Bon je remonte ce sujet pour de nouvelles questions :
J'ai donc prévu de passer mes gaines électriques en ménageant une gorge dans le doublage en polystyrène.
Mes j'ai d'autres interrogations :
1- Où dois je positionner ma gaine avant de poser ma plaque de doublage : dans la gorge de la plaque ou sur le mur (fixée avec des cavaliers) ?
2- Est-ce que je dois passer seulement la gaine ou est-ce que je peux mettre le câble électrique en même temps.
3- A quel moment dois-je percer la plaque de doublage avec la scie à cloche pour récupérer ma gaine et mon câble ?
Voilà, merci pour vos conseils, après je saurai tout !!!
J'ai donc prévu de passer mes gaines électriques en ménageant une gorge dans le doublage en polystyrène.
Mes j'ai d'autres interrogations :
1- Où dois je positionner ma gaine avant de poser ma plaque de doublage : dans la gorge de la plaque ou sur le mur (fixée avec des cavaliers) ?
2- Est-ce que je dois passer seulement la gaine ou est-ce que je peux mettre le câble électrique en même temps.
3- A quel moment dois-je percer la plaque de doublage avec la scie à cloche pour récupérer ma gaine et mon câble ?
Voilà, merci pour vos conseils, après je saurai tout !!!