Question fil fibre optique sans gaine
Val
-
3 oct. 2021 à 19:23
stf_jpd87 Messages postés 98673 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 4 oct. 2021 à 07:12
stf_jpd87 Messages postés 98673 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 4 oct. 2021 à 07:12
Bonjour,
J'ai besoin de vos avis. Samedi orange m'a envoyé une entreprise pour la pose de la fibre optique. Je n'y connais rien et orange m'a certifié qu'ils s'en occupaient de a à z. Le technicien est venu, a percé des trous, et a bloqué sa mèche dans le mur (fondation métallique). Impossible de sortir sa mèche. Il nous a donc dit qu'il allait revenir la couper puis reboucher le trou (avec donc la mèche à l'intérieur du mur, et le câble de la fibre Passant par le même trou.) Là mon beau-père vient de passer et me dit que ce n'est pas normal d'avoir fait passer le câble de la fibre sans gaine. Dois-je donc exiger qu'il refasse ça proprement avec gaine ? Car là concrètement ils vont passer et condamner le fil fibre, collé à cette mèche et avec le rebouche trou..
Merci d'avance
J'ai besoin de vos avis. Samedi orange m'a envoyé une entreprise pour la pose de la fibre optique. Je n'y connais rien et orange m'a certifié qu'ils s'en occupaient de a à z. Le technicien est venu, a percé des trous, et a bloqué sa mèche dans le mur (fondation métallique). Impossible de sortir sa mèche. Il nous a donc dit qu'il allait revenir la couper puis reboucher le trou (avec donc la mèche à l'intérieur du mur, et le câble de la fibre Passant par le même trou.) Là mon beau-père vient de passer et me dit que ce n'est pas normal d'avoir fait passer le câble de la fibre sans gaine. Dois-je donc exiger qu'il refasse ça proprement avec gaine ? Car là concrètement ils vont passer et condamner le fil fibre, collé à cette mèche et avec le rebouche trou..
Merci d'avance
A voir également:
- Installation fibre sans gaine