Comment rénover mes Velux?

androo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 26 août 2013 à 23:02
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 27 août 2013 à 08:04
Bonjours à tous,
Voilà j'ai 2 Velux TTP-1 posés et qui ont déjà bien vécu, mais qui sont en bon état et qui fonctionnent parfaitement avec leurs ouvertures.
Cependant ils ont les joints des vitres et des parties mobiles (fermants?) qui sont un peu cuits et un des 2 Velux à la vitre qui condense à l'intérieur.
J'aimerai changer cette vitre et changer les joints.
J'ai téléphoner au SAV de Velux, et la dame que j'ai eu m'a dit qu'ils ont plus de 30 ans et qu'ils ne fabriquent plus rien en pièces de rechange pour mes Velux.
Y à t'il la possibilité de remplacer les joints de la partie mobile et des vitres?
Ou puis-je trouver une vitre de remplacement?
Et dans un deuxième temps j'aimerai y mettre des stores d'occultations, existe t'il des références ou des stores adaptables?

Par avance Merci.

1 réponse

fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 655
27 août 2013 à 08:04
Bonjour
Vous pouvez essayer de faire établir des devis pour les changer ici, c'est ce que j'ai fais avec des volet électriques parfaitement adaptés et une très bonne isolation, je ne le regrette pas.
0