Panne machine à laver far L 9200
La diva
-
1 sept. 2013 à 07:27
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 3 oct. 2015 à 20:14
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 3 oct. 2015 à 20:14
A voir également:
- Far l9200 notice
- Plaque à induction far problème - Guide
- Notice multimètre - Guide
- Frigo far réglage température - Guide
- Etdoor et600l notice - Forum Electricité
- Réinitialiser lave-vaisselle far ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, voir du coté de chez Swan il a du laisser la porte ouverte ??? sécurité de porte et/ou fermeture de celle ci??
MANDRACL
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2015
3 oct. 2015 à 19:06
3 oct. 2015 à 19:06
BONJOUR JE NE SAIS pas SI SA PEUT VOUS AIDER moi j'ai coucher la machine face avant sur le sol mais j'ai mis le sac de croquette du chien dessous pour ne pas abîmer le devant de la machine et éviter de casser les boutons de programmation mettez se que vous voulez l'important et de coucher la machine sans rien casser ensuite ôtez le cache de protection derrière la machine pour avoir accès a la résistance de de la machine Comme sur la photo jointe retirer la cosse 1 et 2 faire une marque avec feutre sur la gauche ou la droite car elle sont de même couleur blanche et le file gris puis enlever la masse 3 puis desserrer le boulon 4 juste assez pour libéré le 5 tout l'ensemble ensuite deviser complètement l'écrou puis enlever la parti métallique fait vous aider avec un tournevis plat dessous la parti métallique le caoutchouc noir prenez le tournevis plat sans abîmer le caoutchouc puis sortir la résistance bien la nettoyez a l'eau chaud et une éponge grattoir ainsi que le petit tube noir du 5 après tout remettre d'abord la résistance puis bien enfoncer le caoutchouc pour éviter les fuites par dessus la résistance puis l'écrou mais ne pas le viser a fond pour bien placer le 5 resserrer l'Écrou sans le bloquer mais serrerez puis le 1 et 2 3 vérifier de me rien oublier avant de tout démonter fait comme moi une photo avec le portable sa évite les erreurs bonne chance a vous
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 693
3 oct. 2015 à 20:14
3 oct. 2015 à 20:14
Bonjour,
D'après ce que je lis suivez les conseils d'ICARE c'est la sécurité porte qui pour moi est en cause et non la résistance car si elle ne démarre pas elle n'a pas le temps de solliciter le chauffage
D'après ce que je lis suivez les conseils d'ICARE c'est la sécurité porte qui pour moi est en cause et non la résistance car si elle ne démarre pas elle n'a pas le temps de solliciter le chauffage