Récupérer un crépi

Résolu
canada52 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 17:18
canada52 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 20:00
Bonjour,
Le crépi de ma cuisine (seulement au dessus de la hotte) est sales et commence à s'en aller. J'ai bien essayé de le nettoyer mais il ne revient pas comme avant. Auriez vous une solution pour résoudre ce petit problème ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 18:08
Rebonjour canada52.
Si votre crépi commence comme vous le dites à se décoller, vous n'avez pas d'autre choix que de l'enlever entièrement (tout le pan de mur).
Si c'est du crépi décollable, décollez-le avec une décolleuse à vapeur pour papier peint, ou avec de l'eau chaude additionnée de décolleur chimique (Dissoucol, Enlèv'papier peint, etc...).
Si c'est du crépi extérieur non décollable, il faut le décaper (décapant chimique genre "Décapex" ou autre... , ou décapeur thermique).
Dans les deux cas, grattez avec un couteau à enduire, ou une "spatule".
Ensuite, enduisez le mur si nécessaire, poncez et dépoussiérez, passez une sous-couche d'impression pour égaliser le fond, et appliquez un revêtement de finition ( peinture, nouveau crépi, toile de verre, etc...).
Cordialement.
0
canada52 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 20:00
Merci beaucoup je pense que ça va m'aider
0