Condamner une porte de garage

Seb-du-70 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 19:30
bubu2222 Messages postés 257 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 1 sept. 2013 à 22:58
Bonjour à tous,

voilà je compte transformer mon atelier en bureau provisoire, le temps de faire des travaux d'agrandissement l'année prochaine...
Donc je compte condamner la porte de garage, qui est basculante.
J'ai un léger jour en bas de la porte, j'ai lu sur le net que je pouvais mettre de la mousse expansive, histoire de combler ce jour...qu'en pensez vous ?

Les murs sont déjà isolé en plaque de plâtre en polyester, me reste donc bien à isoler la porte pour pas que le froid passe, et là j'aurai besoin de vos conseils...
J'ai acheté de la laine de verre (de la 200) que je compte mettre entre la porte de garage et une cloison que je compte monter en plaques de plâtres.

Que me conseillez vous comme plaques ?
Ha détail important, la pièce fera que 6 m2

Merci de vos réponses,

Cdlt,

Seb

1 réponse

bubu2222 Messages postés 257 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 72
1 sept. 2013 à 22:58
si c'est du provisoire le mieux est encore d'isoler la porte par l'exterieur avec une simple parois anti pluie en contreplaqué canadien
la reservation de 200 est donnee par le mur et vous gagnez de la surface interieur
quitte a faire une beauté en placoplatre cache misere

bon courage
0