Comment coller du polystirène extrudé sur de la tôle
merrain
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2013
-
27 oct. 2013 à 14:15
Wam - 22 janv. 2023 à 22:42
Wam - 22 janv. 2023 à 22:42
bonjour
je veux coller du polystirène extrudé dans un garage en tôle. J'ai essayé le map, le silicone, le mastic colle, la colle néoprène, la colle faïence. Aucune colle n'adhère sur le polystirène. Auriez-vous une idée, existe-il une colle spéciale?
je veux coller du polystirène extrudé dans un garage en tôle. J'ai essayé le map, le silicone, le mastic colle, la colle néoprène, la colle faïence. Aucune colle n'adhère sur le polystirène. Auriez-vous une idée, existe-il une colle spéciale?
A voir également:
- Comment coller du polystyrène
- Coller polystyrène extrudé - Meilleures réponses
- Comment coller du polystyrène extrudé - Meilleures réponses
- Coller polystyrène sur polystyrène - Forum Construction et rénovation
- Colle pour polystyrène extrudé - Forum Isolation
- Quelle colle utiliser pour coller du polystyrene extrudé au plafond sur des parp - Forum Isolation
- Coller du polystyrène extrudé avec du map - Forum Isolation
- Coller du polystyrène - Forum Construction et rénovation
6 réponses
Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 14:58
27 oct. 2013 à 14:58
Bonjour merrain.
Avez-vous essayé le mastic polyuréthane? Personnellement je l'ai utilisé pour coller du polystyrène extrudé sur de l'acier galvanisé et cela tient depuis 7 ou 8 ans.
Cordialement.
Avez-vous essayé le mastic polyuréthane? Personnellement je l'ai utilisé pour coller du polystyrène extrudé sur de l'acier galvanisé et cela tient depuis 7 ou 8 ans.
Cordialement.
6 août 2014 à 16:46
J'AI ESSAYE AVEC DE LA COLLE PATTEX PL350 PRO MAIS AVEC LA CONDENSATION CA NE TIENT PAS AU PLAFOND
MERCI DE VOTRE AIDE