Peindre une baignoire

kiki0009 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 19 sept. 2013 à 16:26
 arnaud0007 - 22 sept. 2013 à 22:06
j'ai renové une baignoire avec resinence un produit assez chere et je suis déçue!!!la baignoire n'est pas lisse on sent plein de petit grains..pourtant j'ai bien lu les explications:recurer la baignoire ,passer au petit rouleau mousse la peinture ,attendre 24h de sechage et passer au souleau la couche de resine brillante.j'ai attendu 7jours avanr de prendre un bain.mais des petits grains au toucher!il y a t'il moyen de rectifier ça?vu le pris du produit 80euros pour une baignoire c'est decevant ou je ne suis pas doué!!!
merci de vos conseils.
cordialement
christine
A voir également:

3 réponses

kiki0009 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 1
20 sept. 2013 à 12:07
merci a vous de vos reponse!!ma baignoire est en fonte pas en acylique,bon c(est vrai qu'elle est mieux qu'avant car elle etait bien entamée au fond!!mais la ça pique un peu les fesses!!!je ne l'ai pas remplacé car elle est encastrée dans du carrelage dons il aurait fallu tout casser.mais c'est vrai je ne conseille pas trop le produit car d'apres le vendeur de mr bricolage c'estait un jeu d'enfant!!
bien cordialement a vous
1
Merci pour ce retour qui m'évitera peut-être d'utiliser ce produit.....
0