Voyant clignote

den ev 1045 - 25 sept. 2013 à 17:30
 papy35 - 26 sept. 2013 à 11:32
Bonjour,
voila sur un lave linge Laden ev 1045 le voyant service est allumé et le voyant départ clignote que se passe t'il et comment réinitialiser la carte (reset)
mreci de votre réponse

3 réponses

Bonjour,



Avez vous un message qui s'affiche ou des Led qui clignotent et combien de fois important

Décrivez un peu ce que vous avez constaté ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .

Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous:cette liste est générale mais vous aidera à vous orientez



La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé sinon en cause

Les charbons moteurs dans le cas ou il ne démarre pas doivent faire entre 2 et 3 cm si moins de 1.5 cm à changer


La pompe de vidange fonctionne t elle ,faites un cycle vidange pour vous en assurer sinon nettoyez la pompe et vérifiez que rien ne là bloque .

L'électrovanne fonctionne t il (mécaniquement,électriquement) sinon pas de prise d'eau
0
bonjour merci de ma répondre la machine fonctionnait mais apparemment ne chauffée pas alors j'ai démonté le coté droit et j'ai débranché la ctn et les voyants rinçage, vidanges, service se sont allumés et le voyant départ s'est mis à clignoter la pompe de vidange fonctionne tout le temps que dois je faire merci
0
Bonjour,

Je vous donne les points à contrôler avant de changer :

La résistance

Le thermostat ou les klixons de température
0