Four brandt kip711

bridel72 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 29 sept. 2013 à 18:18
 papy35 - 29 sept. 2013 à 19:56
bonjour ma cuisiniere brantd kip711 aun probleme le l'horloge bip et l'ecran marque in it. quand le four fonctionne cela l'arrete et ne chauffe plus pouvez vous me dire comment deconnecter l'horloge car je pense que c'est elle le probleme merci de m'aider. je ne supporte plus les bips et je dois pourtant me servir de mes plaques du dessus

3 réponses

Bonjour,

Voici le schéma de votre appareil à une version prêt :

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-KGP710W+KGP710W1.htm

derrière le tableau de commande vous avez l'afficheur en 446 et la carte en 438 vérifiez si vous n'avez pas de connexions liées à l'afficheur.

De plus avez vous des lettres A,F,T,C si oui dites le moi.
0
bridel72 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
29 sept. 2013 à 19:08
je suis desolee je ne m y connais pas en electronique j'ai demonte le dessus de la cuisiniere puis la facade sur la partie qui affiche l'heure et la temperature il n'y aqu'un cable plat qui relie je pense la carte qui gere tout le four je n'ai vu aucune lettre qui corresponde
0
Dans ce cas faites appel à un technicien ou si votre appareil est âgé faites un choix.

Au passage avez vous une association ENVIE dans votre ville dans ce cas approchez vous deux soit pour achat avec garantie 1 ans ou voir selon les villes vente de pièces.

Bonne chance

Pensez à fermer votre sujet merci.
0