Mon sèche linge ne condense plus
joharaa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, Mon sèche linge (Brandt 9kg ) à condensation ne condense plus l'eau dans son réservoir (tiroir en haut à gauche). Il tourne, commence à sécher le linge mais s'arrête après un certain temps en bipant car tout les témoins s'allume... Mais le réservoir d'eau est complètement vide et sec. J'ai nettoyé le filtre, et une autre parti(la parti du bas sous l'entré du sèche linge )mais rien sa ne fonctionne . Toujours le même problème après quelques instants tout clignote (Arrêt séchage) . Je ne sais pas quoi faire merci
A voir également:
- Mon sèche linge ne condense plus
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
- E21 seche linge candy ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
bonjour
l'eau pour monter dans le tiroir du haut est poussé par une petite pompe se trouvant en bas.
vois si celle ci fonctionne encore ou si le flotteur n'est pas coincé.
de votre réservoir se trouvant en haut suivre le tuyau amenant l'eau et il faut aménera a la pompe
l'eau pour monter dans le tiroir du haut est poussé par une petite pompe se trouvant en bas.
vois si celle ci fonctionne encore ou si le flotteur n'est pas coincé.
de votre réservoir se trouvant en haut suivre le tuyau amenant l'eau et il faut aménera a la pompe
ok cela veux dire qu'il faut que je demonte l'appareil par derriere ?? désoler je suis une femme et je connais pas trop la mécanique lol et il y a un début pour tout lol
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et la sudiste, que penses tu de la pompe ?
je suis dans éventuellement le bon, ou completement dans le faux ?
je suis dans éventuellement le bon, ou completement dans le faux ?
c'est pour cela que je demandais le temps qu'il mettait avant de clignoter .... car en fait, vu qu'il se met en sécurité 5 mn ou meme 10 mn après le départ, l'eau n'a pas le temps de se faire pour remonter dans le réservoir, donc à mon avis, cela ne vient pas du tout de là .... il faudrait peut etre le nettoyer avant pour commencer ....