L'eau de ma piscine est devenue verte

MECOJI Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 3 oct. 2013 à 19:17
428 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 24 mai 2015 à 17:36
bonsoir, j'ai une piscine 4*7 que j'ai délaissée quelques temps et j'ai l'eau toute verte j'ai remonté le PH qui était un peu descendu ensuite anti algues et chlore choc filtration en continue mais rien n'y fait j'ai vu des discussions qui parlaient de sulfate de cuivre j'ai donc essayé en mettant 20 gr et en laissant la filtration pouvez-vous me dire combien de temps ca mets à redevenir à, peu près correct car là elle est vraiment verte, peut-être que je n'ai pas assez dosé le sulfate de cuivre mais la piscine fait 28m3 environ et j'ai pas osé en mettre plus, quelqu'un aurait il une solution s'il vous plaît merci

2 réponses

428 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 7
24 mai 2015 à 17:36
bonjour aprés l hiver ma piscine était vert noir dans un 1er temps j ai enlevée la vase ensuite je l ai remplis d eau jusqu au skimer j ai filtré j ai mis 1 clore lent et 30 clore choc le lendemain j ai recommencer l opération l eau était trouble et laiteuse j ai fait un 3eme traitement que le1 et 2 l eau était juste trouble j ai encor refait l eau est nickel il y a des gents qui disent de stabilisé le ph mais le clore fait monté le ph tant que l eau est trouble il faut pas ésiter de maitre du clore jusqu a se que l eau soit limpide j ai une piscine couverte j ai pas de problème avec les orages ma voisine a une piscine découverte quand il y a des orages sont eau deviens verte elle a pas le choix d ajouter du clore en + surtout il faut pas oublier de faire des lavage de lavabot et rinsage bonne baignade
7
MECOJI Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014
6 oct. 2013 à 15:21
bonjour, personne n'a d'idée?
0