Bonjour, je dispose depuis quelques années d'une motorisation SIMINOR S200 version 1998 qui fonctionnait parfaitement jusqu'au jour oû !
A la fermeture le vantail maitre ne se referme plus de manière très aléatoire. Après plusieurs tentatives celui-ci repart pendant quelques jours, ou pas, et de nouveau cela recommence.
J'ai refais plusieurs fois le paramétrage sans succès, j'ai amélioré les fins de courses quand j'ai constaté que le moteur semblait continuer sa rotation vers l'ouverture au lieu de la fermeture pendant quelques secondes et s'arrèter, d'ou l'arrêt du second vantail en milieu de course.
Ensuite réouverture, puis action de fermeture même problème etc.... et ainsi de suite jusqu'au moment ou tout se ferme normalement !
Quelqu'un a-t-il une solution,
Merci par avance
Avez-vous vérifié les points de rotation, si à vide le moteur ne force pas??, il n'est pas impossible que vous ayez un début de grippage (1998)sur le ou les moteurs.
Cordialement.
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.