Ouverture caisson volet roulant somfy
Résolu
luckyted
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
-
Modifié par luckyted le 15/10/2013 à 16:16
BOZO - 14 juin 2020 à 10:24
BOZO - 14 juin 2020 à 10:24
A voir également:
- Ouvrir coffre volet roulant somfy
- Démonter coffre volet roulant somfy - Meilleures réponses
- Démontage coffre volet roulant somfy - Meilleures réponses
- Ouvrir coffre volet roulant sans vis - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Demontage coffre volet roulant somfy ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Ouvrir le caisson de mon volet roulant ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème pour le démontage d un coffre de volet roulant de type bloc-baie ✓ - Forum Construction et rénovation
12 réponses
luckyted
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
120
19 oct. 2013 à 23:36
19 oct. 2013 à 23:36
Bonsoir à tous,
Et merci pour votre aide!
Je clos ce fil de discussion "Ouverture caisson volet roulant Somfy" pour en ouvrir un autre : "Dépannage volet roulant Somfy".
Mais avant je veux préciser à ceux qui seraient dans la même situation que nous, ou qui auraient la curiosité de savoir comment nous avons procédé, comment nous sommes parvenus à ouvrir le coffre.
Effectivement on écarte les carters, effectivement la partie arrondie est juste clipsée, pas besoin de passer un outil qui risque d'abîmer le PVC.
En écartant en passant les doigts au niveau de la jonction avec la partie supérieure horizontale, on peut déclipser, et au niveau inférieur la partie arrondie se déboîte de la partie qui reste solidaire de l'ensemble, bande horizontale sur toute la longueur du caisson, d'environ 4 cm de large.
Ces quelques photos seront j'espère explicites. Sinon contactez-moi, j'essayerai de vous répondre au mieux!
Et merci pour votre aide!
Je clos ce fil de discussion "Ouverture caisson volet roulant Somfy" pour en ouvrir un autre : "Dépannage volet roulant Somfy".
Mais avant je veux préciser à ceux qui seraient dans la même situation que nous, ou qui auraient la curiosité de savoir comment nous avons procédé, comment nous sommes parvenus à ouvrir le coffre.
Effectivement on écarte les carters, effectivement la partie arrondie est juste clipsée, pas besoin de passer un outil qui risque d'abîmer le PVC.
En écartant en passant les doigts au niveau de la jonction avec la partie supérieure horizontale, on peut déclipser, et au niveau inférieur la partie arrondie se déboîte de la partie qui reste solidaire de l'ensemble, bande horizontale sur toute la longueur du caisson, d'environ 4 cm de large.
Ces quelques photos seront j'espère explicites. Sinon contactez-moi, j'essayerai de vous répondre au mieux!