Utilisation telemetre Mac Allister M-TM 150 U

abc25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abc25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment effacer une surface ou un volume car le dernier calcul reste en mémoire et rend impossible un nouveau calcul ?

Il n'existe pas de bouton M/A ou de remise à zéro.

3 réponses

stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 192

bonjour

ne faut il passer faire un appui long sur la touche de longueur pour ainsi enlever le surface ou le volume.
pouvez vous mettre un photo du produit
1
abc25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre mais je ne sais pas comment intégrer une photo. J'ai essayé de faire des appuis longs sur chacune des touches sans succès.
0
stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 192

pour inserer une photo, quand vous repondez a un message vous cliquez sut l'icone T se trouvant au dessus de votre texte
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 543

Bonjour. Détail

Déposer une image en direct sur le message.

-Cliquez sur l'image "un clic droit", dans le menu déroulant vous cliquez sur "copier l'adresse de l'image.

-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, / vous cliquez "clic droit" sur "nom du fichier" et coller l'adresse de l'image.

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message
0
abc25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai suivi votre manip et je vous adresse la photo de mon télémètre. J'espère que vous arriverez à ouvrir l'image.

Merci pour votre collaboration
0