Problème instalation électrique

Paula -  
PBEG37 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 nov. 2013 à 10:35
Hier j ai voulu recharge mon iPad sur une prise de terre naturellement, il y a eu comme des étincelles. Plus tard la sonnette d'entrée s'est mise à sonner des que j allume linteruipteur de la cuisine et de la salle de bain. Et ça continue.... Que faire ? Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 496

Bonsoir

Il serait bien de savoir si tous les problèmes viennent de un disjoncteur ou (fusible) ou si la panne est répartie sur plusieurs.

Tous ces symptômes font penser à une mauvaise connexion sur un circuit.
A voir.

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

bonsoir

j'ai changé le titre de votre demande, car pour le "help.........urgent " il faut faire le 15 ou le 18
0
Profil bloqué

Bjr, a mon avis va falloir éclaircir tout ca ?? et tout reprendre a tete reposée !!
relisez vous et on verra après .. une prise de trre ne délivre pas de courant .. donc a savoir ce que vous avez fait ???
0
PBEG37 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

quand on arrive à ce stade de problèmes, des conseils sur un blog ne servent plus à rien! il faut faire appel à un professionnel
0