Combien (devis) pour ouverture de fenêtre et isolation

Signaler
-
Messages postés
37112
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2021
-
Bonsoir,

J ai le projet d acheter une ancienne bergerie a Nîmes ( 30 Gard) et comme dans toute ancienne habitation, il y a beaucoup de travaux de restauration a envisager, je viens donc sur ce site essayer de voir si certains professionnels peuvent me donner une idée de tarif afin de budgétiser mes travaux, j ai déjà fait venir quelques artisanats notamment pour une création d escalier, mais il est compliquer de faire déplacer tous les artisans dont j ai besoin ( surtout que je ne connais pas grands nombre d artisans dans la région) sur un temps assez court, je n ai pas signé mon compromis de vente car je veux être sûr de pouvoir financièrement mener a bien mon projet. Je viens donc vers vous savoir si vous pouviez m indiquer une fourchette de prix pour les travaux qui me sont nécessaires.
Il faut donc :
- créer deux ouvertures a l étage pour accueillir deux fenêtres de dimensions 145( hauteur) par 100 (largeur)__ pose et menuiserie compris les murs en pierre mesurant 50cm .
- isoler et plaquer le toit ( isolation fibre de verre et plaquage ) totalité a isoler et plaquer 70metre carré hauteur sous plafond de 6metres.
- création d un mur en parpaing de 210cm de hauteur en extérieur sur une longueur total de 10metres.

Je vous remercie d avance pour toutes vos réponses rapides.
Bonne soirée

1 réponse

Messages postés
37112
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2021
11 073
bonsoir

il est impossible de chiffrer sans etre sur place, meme pour donner une fourchette.
faites appel a des artisans qui sur place estimerons les travaux