Combien (devis) pour ouverture de fenêtre et isolation

Signaler
-
Messages postés
37112
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2021
-
Bonsoir,

J ai le projet d acheter une ancienne bergerie a Nîmes ( 30 Gard) et comme dans toute ancienne habitation, il y a beaucoup de travaux de restauration a envisager, je viens donc sur ce site essayer de voir si certains professionnels peuvent me donner une idée de tarif afin de budgétiser mes travaux, j ai déjà fait venir quelques artisanats notamment pour une création d escalier, mais il est compliquer de faire déplacer tous les artisans dont j ai besoin ( surtout que je ne connais pas grands nombre d artisans dans la région) sur un temps assez court, je n ai pas signé mon compromis de vente car je veux être sûr de pouvoir financièrement mener a bien mon projet. Je viens donc vers vous savoir si vous pouviez m indiquer une fourchette de prix pour les travaux qui me sont nécessaires.
Il faut donc :
- créer deux ouvertures a l étage pour accueillir deux fenêtres de dimensions 145( hauteur) par 100 (largeur)__ pose et menuiserie compris les murs en pierre mesurant 50cm .
- isoler et plaquer le toit ( isolation fibre de verre et plaquage ) totalité a isoler et plaquer 70metre carré hauteur sous plafond de 6metres.
- création d un mur en parpaing de 210cm de hauteur en extérieur sur une longueur total de 10metres.

Je vous remercie d avance pour toutes vos réponses rapides.
Bonne soirée

1 réponse

Messages postés
37112
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2021
11 073
bonsoir

il est impossible de chiffrer sans etre sur place, meme pour donner une fourchette.
faites appel a des artisans qui sur place estimerons les travaux