Comment empecher la chaleur de monter
Ulysse5818 Messages postés 1692 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire d un appartement avec un haut plafond dans le séjour, qui communique avec le 2eme étage. Nous sommes chauffes à l électricité mais évidemment nous recevons l hiver des factures de fou, nous avons donc rajouté un poêle à pétrole, certes ça chauffe vite et pas mal mais la chaleur monte et nous avons les inconvénients de ce type de chauffage (prix du pétrole et odeur, aération régulière en hiver). Ma question est donc celle ci : y a t il un moyen en tant que locataire d isoler un peu la salle de séjour et éviter de faire trop monter la chaleur ? J avais pense à accrocher une sorte de tissu à mi hauteur de plafond (pour faire un petit plafond de tissu pour couper la montée de chaleur) pour garder un peu de chaleur mais je ne sais pas si c est une bonne idee. Je vous mets des photos de l appart. Merci de m avoir lue !

- Fermer un escalier pour garder la chaleur
- Comment éviter que la chaleur monte à l'étage - Meilleures réponses
- La chaleur monte - Meilleures réponses
- Plaque pour fermer conduit cheminée par le bas - Forum Maçonnerie
- Escalier qui grince wd40 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Idée pour fermer une cage d'escalier - Forum Divers bricolage et travaux
- Plaque pour fermer une cheminée ✓ - Forum Isolation
- Vitrifier un escalier déjà vitrifié ✓ - Forum Peinture

