Pose de stickers électrostatique sur paroi de douche

Signaler
-
Messages postés
12381
Statut
Non membre
Dernière intervention
8 août 2020
-
bonjour,
j' ai acheté un rouleau de sticker sensé se poser sur les parois de verre d'une douche, sans colle, maos ça ne tient pas. J'ai humidifié le plastique et ça a tenu mais lorsque l'eau a séché ça s'est décollé. Y a-t-il une astuce pour faire tenir ?? merci pour votre réponse

3 réponses

Messages postés
12381
Statut
Non membre
Dernière intervention
8 août 2020
2 628
Bonjour NEFERTITI49.
Je suis désolé, mais un sticker électrostatique ne peut pas tenir durablement (voire pas du tout) sur une paroi de douche. Et je ne vois aucune astuce susceptible de le rendre adhérent. Désolé pour vous.
Cordialement.
Messages postés
25598
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2020
3 672
Bjr, première question avez vous suivi a la lettre les consignes du mode d emploi??
électrostatique vous voulez peut etre dire "collés a l eau"?? ca tient sans problème mais il faut laisser sécher sans réhumidifier !! par contre la tenue sous atmosphère humide et vapeur chaude voir très chaude ??? j ai un doute !!
le problème c'est qu'il n'y avait pas de consigne d'emploi. j' ai acheté au mètre et comme une imbécile je n'ai pas demandé plus de précision au vendeur, pensant que ça allait faire ventouse comme les déco de noël que je colle sur mes vitres.
J'ai humidifié, ça tient, sauf que lorsque l'eau sèche ça tombe !!!!
Merci pour votre réponse, je vais retourner voir le vendeur et lui demander comment il fait tenir ce qu'il a en démo
Messages postés
12381
Statut
Non membre
Dernière intervention
8 août 2020
2 628
Bonsoir NEFERTITI49.
Je doute fort que votre vendeur ait ces stickers en démonstration dans une cabine de douche utilisée!
Cordialement.