Comment encastrer tv dans mur

alison89 - 19 nov. 2013 à 20:56
 chappyporfaro - 1 janv. 2014 à 01:49
Bonjour tout le monde, voila je voudrai encastrée ma tv dans un mur (placo) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ... j'aimerai rajouter une 'plaque' au mur ds laquelle je mettrai la télé mais comment faire tenir tout sa et ou trouver cette plaque ? J'espère que vous pourrez m'aider, je suis preneuse de toute idées . Merci

1 réponse

Bjr, en voila une drole d idée .. mis a part le fait qu on encastre pas une télé ne serait ce que parce que on est bien obligé de la voir?? il lui faut de l air pour le refroidissement tout autour!!!sinon pour la fixation procéder comme n importe quel télé a fixé au mur?? dans le fond du placo vous fixez la plaque et dessus votre télé??
ensuite on en reparlera quand il faudra cabler tout cela??
1
chappyporfaro
1 janv. 2014 à 01:49
Bonjour,

il est en effet bien pratique d'encastrer la télé, principalement lorsqu'elle est située au-dessus d'un foyer au gas par exemple.

Mais en ce qui a trait à l'espace requis pour qu'elle "respire", je n'en ai pas la moindre idée.

Je recommanderais de mettre au fond de la boîte un contre-plaqué assez épais et bien fixé afin d'avoir une surface solide pour supporter la télé.

Bonne journée
0