J'ai 2 radiateur qui ne chauffe pas

patvdm6 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 18:45
Daniel 26 Messages postés 16672 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 nov. 2013 à 19:57
Bonjour,j'ai un chauffage centrale au mazout avec 11 radiateurs sur 4 étages.
J'ai 2 radiateurs qui ne chauffent pas,ils ont été purgés,j'ai fait couler plus de 20l et lorsque l'eau était chaude,j'ai arrêté,les radiateurs étaient chauds pendant une bonne heure,ensuite ils sont redevenus froids.Pouvez-vous m'aider sur ce problème car les autres fonctionnent.Précision,il y a 1 radiateur au premier et le 2ème est au 3ème et les autres radiateurs se trouvant à proximité fonctionnent très bien.
Merci de votre aide.

8 réponses

valanzasco Messages postés 459 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 1
20 nov. 2013 à 20:35
salut michel,j'ai lu votre probleme.je pense que quand vous purgez les 2 radiateurs

qui ne vont pas ,l'eau sort du purgeur par la pression du système MAIS elle sort

en venant du RETOUR .l'eau sort chaude,j'en déduit que l'eau chauffe assez.

je pense que les vannes de ces radiateur ne s'ouvrent pas.si ce sont

des vannes thermostatiques,démontez les et voyez s'ils se mettent à chauffer.

si toujours pas le petit picot (robinet) est peut etre grippé (coincé) en position

fermé.tenez nous au courant svp.@+.cordialement.
1