J'ai 2 radiateur qui ne chauffe pas
patvdm6
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
-
17 nov. 2013 à 18:45
Daniel 26 Messages postés 17211 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 février 2025 - 21 nov. 2013 à 19:57
Daniel 26 Messages postés 17211 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 février 2025 - 21 nov. 2013 à 19:57
Bonjour,j'ai un chauffage centrale au mazout avec 11 radiateurs sur 4 étages.
J'ai 2 radiateurs qui ne chauffent pas,ils ont été purgés,j'ai fait couler plus de 20l et lorsque l'eau était chaude,j'ai arrêté,les radiateurs étaient chauds pendant une bonne heure,ensuite ils sont redevenus froids.Pouvez-vous m'aider sur ce problème car les autres fonctionnent.Précision,il y a 1 radiateur au premier et le 2ème est au 3ème et les autres radiateurs se trouvant à proximité fonctionnent très bien.
Merci de votre aide.
J'ai 2 radiateurs qui ne chauffent pas,ils ont été purgés,j'ai fait couler plus de 20l et lorsque l'eau était chaude,j'ai arrêté,les radiateurs étaient chauds pendant une bonne heure,ensuite ils sont redevenus froids.Pouvez-vous m'aider sur ce problème car les autres fonctionnent.Précision,il y a 1 radiateur au premier et le 2ème est au 3ème et les autres radiateurs se trouvant à proximité fonctionnent très bien.
Merci de votre aide.
A voir également:
- J'ai 2 radiateur qui ne chauffe pas
- Erreur 2 radiateur électrique - Guide
- Chaudiere tourne mais radiateur ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudière chauffe et mes radiateurs sont froids ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateur qui chauffe même fermé - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière allumé mais tous les chauffages froid ✓ - Forum Chauffage et climatisation
8 réponses
valanzasco
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2022
1
20 nov. 2013 à 20:35
20 nov. 2013 à 20:35
salut michel,j'ai lu votre probleme.je pense que quand vous purgez les 2 radiateurs
qui ne vont pas ,l'eau sort du purgeur par la pression du système MAIS elle sort
en venant du RETOUR .l'eau sort chaude,j'en déduit que l'eau chauffe assez.
je pense que les vannes de ces radiateur ne s'ouvrent pas.si ce sont
des vannes thermostatiques,démontez les et voyez s'ils se mettent à chauffer.
si toujours pas le petit picot (robinet) est peut etre grippé (coincé) en position
fermé.tenez nous au courant svp.@+.cordialement.
qui ne vont pas ,l'eau sort du purgeur par la pression du système MAIS elle sort
en venant du RETOUR .l'eau sort chaude,j'en déduit que l'eau chauffe assez.
je pense que les vannes de ces radiateur ne s'ouvrent pas.si ce sont
des vannes thermostatiques,démontez les et voyez s'ils se mettent à chauffer.
si toujours pas le petit picot (robinet) est peut etre grippé (coincé) en position
fermé.tenez nous au courant svp.@+.cordialement.