Porte four Fagor

philasterix Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 24 nov. 2013 à 10:03
 papy35 - 24 nov. 2013 à 14:41
Bonjour,
Je pensais avoir fait une erreur mais j' ai fait comme vous me l' avez indiqué et çà me donne toujours ce message d' erreur: un problème est survenu lors de l' enregistrement de l' image....
Je ne sais vraiment pas comment était fixé cette longue plaque au bout recourbé avec celle plus petite qui se situe en dessous.
Je vais essayer de reprendre les photos et vous les envoyez.
Cordialement

7 réponses

Bonjour,

Comment déposer une photo en direct avec le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
0
philasterix Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
24 nov. 2013 à 13:35
Je n' arrive pas à enregistrer les photos pour vous les envoyez.
Avez-vous la photo avec la porte fixée avec les attaches bien en évidence?
Sinon, tant pis, je laisserai tomber.
Merci, quand même.
Phil.
0
Bonjour,

pour chercher le schéma du four il me faudrait sa référence merci
0
philasterix Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
24 nov. 2013 à 13:44
C' est le CFF-64MCBUT_FR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
24 nov. 2013 à 13:54
RE,

votre four je ne l'ai pas dans la base mais je vous donne un site sur lequel vous allez consulter les modèles afin de vous guider.

http://www.jeremplace.com/pieces-detachee-electromenager--cuisson-charnieres,c-594_0.html

Bonne chance
0
philasterix Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
24 nov. 2013 à 14:37
La pièce ressemble beaucoup à la référence 1000000100631 à 43.79euros. Si vraiment la cause vient de là, çà reviendrait trop chère de les changer.
Je regarderai demain, car je ne suis pas sur place, si je peux démonter cette charnière.
Merci encore pour vos réponses.
Phil.
0
Merci à vous pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum.

Pensez à passer votre sujet en résolu si ce n'est pas fait.
0