A voir également:
- Augmenter pression douche étage
- Augmenter temperature frigo - Guide
- Retirer joint silicone douche - Guide
- Changer flexible douche - Guide
- Mon karcher tourne mais ne monte pas en pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pression vase expansion - Guide
8 réponses
bonjour
dévissez le flexible de douche du mitigeur et faire un essai, il peut être bouché.
sinon dévissez le mitigeur du mur et regarder si les filtres ne sont pas encrassés
dévissez le flexible de douche du mitigeur et faire un essai, il peut être bouché.
sinon dévissez le mitigeur du mur et regarder si les filtres ne sont pas encrassés
Je suis dans une region tres peu calcaire dans la pomme de douche tout les trous sont alimenté.le mitigeur à 1 mois
mais il n'y a pas besoin d'avoir du calcaire pour boucher un filtre... cela peut etre du sable, de la limaille, ...
J ai démonté mais rien il n est pas bouché.
C est peut être le fait que la pomme de douche est plus haute donc moins de pression car l arrivée d eau est au sous sol ça fait quand même 12m entre l arrivé d eau de ville et la pomme de douche.
C est peut être le fait que la pomme de douche est plus haute donc moins de pression car l arrivée d eau est au sous sol ça fait quand même 12m entre l arrivé d eau de ville et la pomme de douche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et non pas un problème de hauteur car vous dites que le lavabo a l'étage a de la pression.
avez vous démonté le mitigeur du mur pour voir les filtres ?
avez vous démonté le mitigeur du mur pour voir les filtres ?
Oui tout a été démonté.rien à signalé pour le lavabo c est pas extraordinaire non plus mais la douche j ai fait coulé l eau sans la pomme de douche lorsque le tuyau est dans la baignoire ça va en revanche quand je le pose au mur j ai un filet d eau