Porte de garage

Résolu
antonius67 - 29 nov. 2013 à 23:16
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 déc. 2013 à 07:49
bonsoir à tous,
faut que je change la porte du garage qui est en bois
pvc bois autres? que me conseillez vous? électrique si possible,
merci à vous
antonius67

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
30 nov. 2013 à 06:35
Bonjour

Tout dépend de votre budget, de la disposition de l'ouverture actuelle, et du type de protection que vous souhaitez.
Si vous recherchez une bonne isolation au froid et à l'air, rien ne vaut une porte sectionnable isolée et électrique.
Vous en trouverez à tous les prix mais bien vous souvenir que prix = qualité
, que sur le marché (internet)il y a des entreprises qui sont très loin d'être sérieuses .
Propriétaire une porte sectionnable de marque j'ai trouvé une différence de température dans le garage de x2.
Cordialement
0
re bonsoir/bonjour
je reprends contact avec vous au sujet de la porte de garage, j'ai effectivement suivi vos conseil, demander des devis pour une porte sectionnelle, comme vous me l'aviez suggérer, j'attends les devis et, vous tiendrai, au courant, du prix ainsi que des matériaux, à la limite je vous mettrai mon nr de téléphone afin que, si vous êtes d'accord, de m'appeler (à moins que ça soit moi qui vous appel) que vous me donniez l'adresse de votre fournisseur ou professionnelle, je n'ai nullement l'intention de le faire moi même, comme les fenêtres et volets roulant je passerai pas un professionnel.
en tous cas merci d'avance
cordialement
Antonius67
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
16 déc. 2013 à 07:49
Bonjour

La charte interdit toute mise en ligne de N° de tél ou d'adresse mail. Pour me contacter cliquez sur mon pseudo en bleu et vous cliquez sur "lui écrire un massage" en haut à droite.
0
bonjour 87,
merci d'avoir répondu aussi vite, super sympa,
nous venons de changer fenêtres/volets porte d'entrée et portes intérieur,
par un menuisier du coin (très pro), lui même ne vendant pas de porte de garage, mais pourrait la poser, pour cela je préfère regarder un peu sur le net,(AVIS) ainsi que chez des fabricants, (un vendeur de porte de garage dans mon village)mais avant voulait quand même voir et, écouter comme pour les fenêtres .

ok ce mail a déjà permis de me faire une approche, du coup je peux aller demander un devis, en sachant ce que je veux(surtout une bonne isolation comme pour les fenêtres et porte d'entrée, porte d'entrée qui avait 36 ans, en pvc, en hiver il y avait de la glace par moment à l'intérieur!!
la porte du garage fait 2m85sur 2m20(pas du standard)
merci encore et peut être à plus*
cordialement
A.67.
0