Arthur Martin ARD7522
croissy2001
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2013
-
30 nov. 2013 à 11:04
Profil bloqué - 30 nov. 2013 à 14:27
Profil bloqué - 30 nov. 2013 à 14:27
bonjour
je possede un frigidaire Arthur martin ref ARD T522
c'est un frigidaire de 160cm de hat par 60 cm de large a deux comprtiements , un petit compartiment congelation de 35cm de haut au dessus d'un frigo ordinaire
depuis deux jours il s'est arrete de refroidir donc la partie congelo a fondue et surtout a l'arriere il fait un bruit de "glouglou " au niveau du circuit de refroidissement
Bien entendu je n'y connais rien et donc la question est ca peut etre quoi , c'esr reparable ou il ne faut pas perdre de temps et en acheter un autre
merci de vos conseils
bonne journee
cordialement
croissy 2001
je possede un frigidaire Arthur martin ref ARD T522
c'est un frigidaire de 160cm de hat par 60 cm de large a deux comprtiements , un petit compartiment congelation de 35cm de haut au dessus d'un frigo ordinaire
depuis deux jours il s'est arrete de refroidir donc la partie congelo a fondue et surtout a l'arriere il fait un bruit de "glouglou " au niveau du circuit de refroidissement
Bien entendu je n'y connais rien et donc la question est ca peut etre quoi , c'esr reparable ou il ne faut pas perdre de temps et en acheter un autre
merci de vos conseils
bonne journee
cordialement
croissy 2001
A voir également:
- Arthur Martin ARD7522
- Frigo arthur martin - Forum Electroménager
- Congélateur arthur martin electrolux voyant rouge ✓ - Forum Electroménager
- Voyant rouge clignotant sur congélateur - Forum Electroménager
- Voyant alarme de mon congélateur armoire Electrolux AUC3204 - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur bip et clignote rouge ? - Forum Electroménager