Vanne thermostatique programmable
Résolu
atlassaturn
Messages postés
3559
Modérateur
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Robinet thermostatique programmable
- Peut on changer un robinet thermostatique sans vidanger - Forum Plomberie
- Sifflement radiateur robinet thermostatique - Forum Chauffage et climatisation
- Sifflement robinet fermé - Forum Plomberie
- Robinet thermostatique sur radiateur fonte - Guide
- Changer pointeau robinet thermostatique - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
bonjour,
oui ça se fait, je l'ai sur le catalogue robinetterie Hammel marque Econnect, il y a des adaptateurs compatible pour les standard du marché, même une clé USB pour programmer la tête, mais Hammel est reservé aux pros,
pour Danfoss, 3 adaptateurs de dispo,
pas vu de sonde déportée, mais ça doit pas être ça qui prend le plus de place.
ps: je n'ai pas de retour, puisque jamais posé
@+
oui ça se fait, je l'ai sur le catalogue robinetterie Hammel marque Econnect, il y a des adaptateurs compatible pour les standard du marché, même une clé USB pour programmer la tête, mais Hammel est reservé aux pros,
pour Danfoss, 3 adaptateurs de dispo,
pas vu de sonde déportée, mais ça doit pas être ça qui prend le plus de place.
ps: je n'ai pas de retour, puisque jamais posé
@+
Bonsoir
Avec un peu de retard , merci pour votre réponse . Effectivement les matériels du catalogue hammel ne sont accessibles qu'aux pros . Par contre j'ai trouvé sur un site la possibilité de commander des têtes Honeywell avec adaptateur pour les vannes les plus courantes dont Danfoss , je vai essayer , si les vendeurs de Casto ne sont pas décidés à me vendre ce qui figure sur leur site et qui est marqué disponible dans le magazin près de chez moi !
Avec un peu de retard , merci pour votre réponse . Effectivement les matériels du catalogue hammel ne sont accessibles qu'aux pros . Par contre j'ai trouvé sur un site la possibilité de commander des têtes Honeywell avec adaptateur pour les vannes les plus courantes dont Danfoss , je vai essayer , si les vendeurs de Casto ne sont pas décidés à me vendre ce qui figure sur leur site et qui est marqué disponible dans le magazin près de chez moi !