Peinture carrelage mural cuisine, quel rouleau?

Fermé
jenesuispasdutoutbricoleuse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2013 à 21:20
Bonjour à tous,

Je me suis enfin lancée dans la rénovation de ma cuisine,donc j ai acheté une sous couche pour repeindre mon carrelage mural mais je ne sais pas avec quel type de rouleau je dois peindre. Est ce que je garde le meme rouleau pour la sous couche que pour la couche finale la finale ou je dois en prendre un différent. Dans mon garage, j ai trouvé deux types de rouleau: mousse et laqueur mousse floqué alors lequel dois je utiliser et avec quelle peinture?

Merci d avance pour votre aide.

5 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 934
9 déc. 2013 à 19:41
bonsoir

l'avantage a repeindre votre carrelage, c'est que d'ici quelque mois vous aurez totalement envie de faire ce que vous n'avez pas envie en ce moment...

c'est de le changer, car de mon point de vue, il vaut mieux un carrelage vieux qu'un carrelage peint, ça fait moins dégueulasse
6