Plus de chaleur dans un sèche linge txl2101
Jarod
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai démonté le cache arrière afin d accéder au bloc de résistance. Quand je teste la résistance avec un ohmmètre, il indique 0 donc la résistance est bonne.
En revanche, je ne sais pas tester le thermostat rearmable ni la sonde.
Le programmateur semble fonctionner correctement.
Pouvez vous m aider pour tester les pièces ?
Merci
J ai démonté le cache arrière afin d accéder au bloc de résistance. Quand je teste la résistance avec un ohmmètre, il indique 0 donc la résistance est bonne.
En revanche, je ne sais pas tester le thermostat rearmable ni la sonde.
Le programmateur semble fonctionner correctement.
Pouvez vous m aider pour tester les pièces ?
Merci
A voir également:
- Plus de chaleur dans un sèche linge txl2101
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Enlever tache de sang séché sur vetement - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Ils doivent être passants 0 ohm; quand aux résistances elles doivent avoir une valeur entre +-50 et 100 ohms.
En cours de fonctionnement, assurez vous que les résistances soient bien alimentées en 240V. Généralement 3 alimentations une en point milieu et les deux autres pour chaque résistance.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Ils doivent être passants 0 ohm; quand aux résistances elles doivent avoir une valeur entre +-50 et 100 ohms.
En cours de fonctionnement, assurez vous que les résistances soient bien alimentées en 240V. Généralement 3 alimentations une en point milieu et les deux autres pour chaque résistance.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.