Fuite machine à laver

Résolu
abdelaziz247 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 11 déc. 2013 à 00:02
abdelaziz247 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 13 déc. 2013 à 21:17
GRAND SALUT A TOUS LES MEMBRES JE SUIS NOUVEAU PARMI VOUS ET JE COMMENCE PAR MA FUITE SOUS LE HUBLOT DE MA MACHINE A LAVER SIERA. LE JOINT EST APPAREMMENT BON A PART QUELQUES PETITES MOISISSURES. A LA FERMETURE DU HUBLOT JE CONSTATE DU JOUR PAR LE BAS ET C'EST PAR LA QUE L'EAU COULE. EN POUSSANT AVEC LA MAIN LE BAS DE LA PORTIÈRE LA FUITE S'ARRÊTE. EST CE QUE LA PORTIÈRE A ÉTÉ DÉFORMÉE AVEC LE TEMPS OU LE JOINT S'EST AFFAIBLI AVEC LA LESSIVE? MERCI A TOUS CEUX QUI VEULENT S'ENNUYER AVEC MOI POUR DÉTERMINER LE COUPABLE DE CETTE FUITE. AMICALEMENT.

2 réponses

Profil bloqué
11 déc. 2013 à 05:03
Bjr, le coupable c est le jour en bas !! vous avez la solution entre vos mains changer le joint de hublot si le hublot n a pas été déformé !!
il est inutile d écrire en majuscule on comprend quand meme !! et si vous pouviez mettre la référence ce serait bien pour les intervenants??
0
abdelaziz247 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
11 déc. 2013 à 21:02
Salut merci d'avoir répondu, je tiens à vous préciser que ce n'est pas exactement du jour que j'ai constaté sous le hublot mais le passage facile d'une feuille de papier entre la cuve à travers la joint et l'extérieur de la machine sous le hublot. je n'ai pas encore pris la décision de remplacer mais je dois le faire j'appellerais une personne du métier. pour ce problème de fuite je pense que la référence n'est pas très utile étant donne que c'est un cas général. Mes remerciements.
0
abdelaziz247 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
13 déc. 2013 à 21:17
Salut mon problème a été résolue comme suit : j'ai fait démonter le joint en vue de son remplacement mais en cherchant cherchant chez de fournisseurs pas trouvé. Alors le technicien m'a propos'de réinstaller le joint en lui effectuant une rotation de 180 degrés. Nous effectué la réinstallation avec cette astuce. A la remise en service plus de fuite. pour le moment mon problème de fuite est résolu. En prendre note.
0