A voir également:
- Réalisations branchements électriques
- Couleur fils électriques - Guide
- Réparer volets roulants électriques - Guide
- Fours électriques - Guide
- Plaques electriques - Guide
- Matériels électriques - Guide
6 réponses
Bonsoir : Pourquoi ne pas mettre des petites reglettes fluo style celles qu'on pose en cuisine sous les bandeaux lumineux Pour le cable un cable 3 fils rigides en 3 x 1,5 mm² Pour la protection si vous pouvez mettre un disjoncteur modulaire 10A ça vous fera la commande en plus
Bonsoir
Pour le branchement voir ces câblages de Carminas ,(2ou3)
-
-Fil= fil souple en 0.75mm²
-Douille= en fonction des ampoules
Fusible =non ; la prise sur laquelle vous allez vous brancher est protégée par un fusible.
Pour le branchement voir ces câblages de Carminas ,(2ou3)
-

-Fil= fil souple en 0.75mm²
-Douille= en fonction des ampoules
Fusible =non ; la prise sur laquelle vous allez vous brancher est protégée par un fusible.
merci a tous pour vos réponses rapides
donc je peux remplacer le va et vientsur le schéma par un simple interrupteur c'est ça?
et une derniere question ou dois-je mettre le fil de terre?
donc je peux remplacer le va et vientsur le schéma par un simple interrupteur c'est ça?
et une derniere question ou dois-je mettre le fil de terre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Généralement sur les éclairages suivant IP dans votre cas pas de terre si vous mettre des douilles en plastique.
Effectivement le schéma et représenté avec deux va-et-vient il suffit de mettre juste un inter entre le fil rouge et orange. Qui peut le plus peut le moins.
Effectivement le schéma et représenté avec deux va-et-vient il suffit de mettre juste un inter entre le fil rouge et orange. Qui peut le plus peut le moins.
Oui et un seul, les schémas de branchement ci-dessus étant pour un va-et-vient.
A+