Pourquoi ma musique se coupe quand j'augmente le volume ?

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2013
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2013
-
Bonjour,
Lorsque j'ai acheté ma 206 je me suis direct pris un autoradio ( Pioneer DEH-X5500BT ) cependant j'ai tout de suite eu des petits soucis avec ma musique qui se couper dès que j'augmenter le volume donc quand les basses étaient plus fortes.. On ma dit que cela venait de mes enceintes d'origine alors j'en ai acheter pour l'avant ( Alpine SXE-1725S 220W ) et pour l'arrière ( Pioneer TS-G13221 ). Mais mon soucis reste toujours le même, j'ai essayer d'écouter avec un CD, en Bluetooth, avec l'USB ou avec la radio et ma musique coupe toujours...

Je n'y connais pas grand chose la dedans donc si vous pourriez m'aidez sa serait très gentil.
MERCI D'AVANCE.

5 réponses

Messages postés
14563
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2021
3 812
Bonjour,
Les impédances sont-elles bien respectées ?
Cdlt,
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2013

Qu'est ce que l'impédance ? j'ai était obliger de le faire monter par un garage parce que je m'y connais pas du tout...
cdlt
Bonsoir,

Si le son se coupe lorsque on monte en puissance il semblerait que le potentiomètre qui ajuste la puissance soit coupé à partir d'un certain point ce qui expliquerait ce disfonctionnement: il faut le tester et le changer si besoin.

Cordialement.
Messages postés
81392
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
24 869
Bonsoir

Si vous avez fait monter votre installation par un garage, il doit être en mesure de le mettre au point??
Pour votre problème il faut voir les paramètres de l'autoradio.
Cordialement
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2013

Bonjour,
Merci bien. Je m'y connais pas trop donc je vais allez voir Feu Vert, ce qui mon conseiller pour mes enceintes.. Parce que les potentiomètres et tout sa avec moi sa fais quinze..
Cdlt