Problème "original" ampli Denon / sécurité et bruit

GengisKahn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2021 - Modifié le 19 juil. 2021 à 22:30
contrariness Messages postés 19409 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 20 juil. 2021 à 12:13
Bonjour,

Mon Denon AVR X1300W s'est mis en sécurité lorsque je regardais un film. Là où le bat blesse, c'est que contrairement aux gens sur tous les forums qui ont eut un problème similaire ; mon ampli fonctionne et ne s'éteint pas. Mais depuis-lors, un bruit (même lorsque le volume est à 0 et n'augmente pas en augmentant le volume) s'entends et assez fort pour que je cherche une solution.

Je l'ai ouvert, et aucun composant n'est visuellement atteint, d'ailleurs, si je met un film, une musique, tous les canaux fonctionnent, c'est simplement un bruit constant (on entend un petit bruit en sus, quand j'appuie ou tourne un bouton).
Quelqu'un voit quel composant pourrait être atteint ?

1 réponse

contrariness Messages postés 19409 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 130
20 juil. 2021 à 12:13
Si le bruit n'augmente pas lorsque vous poussez le volume, on peut eliminer l'idee d'un defaut de filtrage de l'alimentation..
Je verrais plutot un probleme de connectique du cote de la sortie vers les enceintes.. une masse qui est deconnectee...
Vous devez recuperer des parasites environnant qui repassent dans les enceintes.
0