Chaudiere qui ne tient pas la temperature
axel rey
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai quelques petits soucis de chauffe sur la montée en temperature de la chaudiere lorsque'elle veut enclencher les radiateurs.
Bosch de 2009 FIoul TRaditionnelle Temperature de fonctionnement entre 60 et 80 d.
elle se declenche quand elle s'approche de 60°
elle fait le sanitaire et chauffage.
fonctionnement normal en sanitaire.
melangeuse 3 voies programmé sur 7 (0 à 10)
circulateur sur 2 (1 à 3)
thermostat electro programmable dans piece de vie.
13 radiateurs (fonte et acova)
200m2
Le probleme est le suivant:
le thermostat dit a la chaudiere d'allumer les radiateurs, ceux ci fonctionnent tous, puis au bout de 5 min, la temperature de la chaudiere chute à 60°, elle s'enclenche mais ne parvient pas à remonter toute seule jusqu'a 80°??
Merci pour votre aide!
Voila, j'ai quelques petits soucis de chauffe sur la montée en temperature de la chaudiere lorsque'elle veut enclencher les radiateurs.
Bosch de 2009 FIoul TRaditionnelle Temperature de fonctionnement entre 60 et 80 d.
elle se declenche quand elle s'approche de 60°
elle fait le sanitaire et chauffage.
fonctionnement normal en sanitaire.
melangeuse 3 voies programmé sur 7 (0 à 10)
circulateur sur 2 (1 à 3)
thermostat electro programmable dans piece de vie.
13 radiateurs (fonte et acova)
200m2
Le probleme est le suivant:
le thermostat dit a la chaudiere d'allumer les radiateurs, ceux ci fonctionnent tous, puis au bout de 5 min, la temperature de la chaudiere chute à 60°, elle s'enclenche mais ne parvient pas à remonter toute seule jusqu'a 80°??
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Chaudière monte en température et se coupe
- Chaudière gaz ne monte pas en température - Meilleures réponses
- Pourquoi ma chaudière ne monte pas en température - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Aiguille température moteur monte et descend - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon aiguille de températures descend - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aiguille température moteur ne monte pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi l'aiguille du liquide de refroid. ne bouge plus ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
10 réponses
Bonjour,
Si elle a déjà fonctionner normalement l'hiver précédent , je pense qu'il s'agit d'un problème de débit du fuel , ex:Gicleur partiellement bouché ou un problème de pompe mazout.
Dans le cas contraire ou d'une rénovation ou autres, voire le dimensionnement de la chaudière.
Ntb: Si l'eau chaude est satisfaite la chaudière ne doit pas forcément monter toujours à 80°.
Bonne journée
Viagers
Si elle a déjà fonctionner normalement l'hiver précédent , je pense qu'il s'agit d'un problème de débit du fuel , ex:Gicleur partiellement bouché ou un problème de pompe mazout.
Dans le cas contraire ou d'une rénovation ou autres, voire le dimensionnement de la chaudière.
Ntb: Si l'eau chaude est satisfaite la chaudière ne doit pas forcément monter toujours à 80°.
Bonne journée
Viagers