Seche linge

grand 54 - 28 déc. 2013 à 17:37
 papy35 - 29 déc. 2013 à 14:29
Bonjour,
bonjours a tous mon seche linge tourne correctement mais ne seche plus que faire besoin de vos connaissances merci de me repondre

9 réponses

Bonjour,

cela serait mieux si nous avions une référence comme indiquée en ROUGE merci

causes possibles
Klixons réarmable ou pas
résistance à vérifier
conduits de ventilation bouchés
0
bonjour papy35
apparemment la résistance ne chauffe plus mais le sèche linge souffle froid
j'ai donc démonté l'Arrière et retire la résistance faisant tourner le sèche linge elle reste froide ma référence est AWZ2200 whirlpool merci pour votre secours
grand54
0
Etant donné qu'elle est démontée tester là en direct et contrôlez les klixons de température mais si elle ne chauffe pas forte chance qu'elle soit en cause.

vérifiez si pas klixon réarmable dessus
0
merci de votre reponse mais ne savant pas comment faire pouriez vous me donner quelque conseille pour faire les test merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur votre résistance vous avez bien deux sorties ou cosses.

vous confectionnez un cordon avec deux fils électrique de 2.5² à une extrémité vous connectez ce cordon sur les bornes de la résistance et de l'autre sur le 220v par l'intermédiaire d'une prise.

Attention Prudence
0
donc simplement 2 fils branches en bas de la resistance relie a une prise et si la resistence ne chauffe pas ont peu dire quelle est morte ?
0
oui
0
un grand merci a vous pour vos infos et vous tiens au courant pour la suite encore merci de votre gentillesse
0
bon réveillon et à 2014
0