Pose de carrelage
Résolu
A voir également:
- Pose de carrelage
- Pose de carrelage - Guide
- Pose de carrelage mural - Guide
- Pose parquet sur carrelage - Guide
- Enlever joint silicone sur carrelage - Guide
- Cheville carrelage - Guide
4 réponses
stf_paroroma
Messages postés
1737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
572
13 janv. 2014 à 09:58
13 janv. 2014 à 09:58
Bonjour,
Moi j'ai toujours fait mes découpes en suivant l'encadrement de porte à l'aide d'une découpeuse à carreaux électriques. En assurant un bon collage dans les petites zone, je n'ai jamais eu de fissures.
Mais bon je ne suis pas un pro ...
A+
Moi j'ai toujours fait mes découpes en suivant l'encadrement de porte à l'aide d'une découpeuse à carreaux électriques. En assurant un bon collage dans les petites zone, je n'ai jamais eu de fissures.
Mais bon je ne suis pas un pro ...
A+
Bonjour,
Votre carreleur ne doit pas être un ouvrier très minutieux car comme l'évoque stf_paroroma, la découpe doit suivre précisément le périmètre le l'huisserie Quant à la fissure c'est de la ............foutaise !!
Cdlt.
Votre carreleur ne doit pas être un ouvrier très minutieux car comme l'évoque stf_paroroma, la découpe doit suivre précisément le périmètre le l'huisserie Quant à la fissure c'est de la ............foutaise !!
Cdlt.
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
Modifié par stf_jpd87 le 19/01/2014 à 08:07
Modifié par stf_jpd87 le 19/01/2014 à 08:07
Bonjour
Après 25ans de bons et loyaux services mon carrelage qui fait salle à manger ,cuisine, wc en continuité, ne s'est jamais fendu au niveau des portes .
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Après 25ans de bons et loyaux services mon carrelage qui fait salle à manger ,cuisine, wc en continuité, ne s'est jamais fendu au niveau des portes .
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.