Pose de carrelage

Résolu
Isa - 13 janv. 2014 à 09:51
 Isa - 19 janv. 2014 à 10:55
Bonjour,
je fais poser un carrelage identique dans le salon, la cuisine, les wc, la salle de bains. Au niveau des portes le carreleur fait une découpe droit dans le carrelage en prétextant que s'il fait des découpes dans le carrelage pour tenir compte des embrasures des portes il y a des risques de fissures. Est-ce vrai ??

merci pour votre réponse

Denis
A voir également:

4 réponses

stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 564
13 janv. 2014 à 09:58
Bonjour,

Moi j'ai toujours fait mes découpes en suivant l'encadrement de porte à l'aide d'une découpeuse à carreaux électriques. En assurant un bon collage dans les petites zone, je n'ai jamais eu de fissures.

Mais bon je ne suis pas un pro ...

A+
0
Bonjour,

Votre carreleur ne doit pas être un ouvrier très minutieux car comme l'évoque stf_paroroma, la découpe doit suivre précisément le périmètre le l'huisserie Quant à la fissure c'est de la ............foutaise !!

Cdlt.
0
bien dit.
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 507
Modifié par stf_jpd87 le 19/01/2014 à 08:07
Bonjour

Après 25ans de bons et loyaux services mon carrelage qui fait salle à manger ,cuisine, wc en continuité, ne s'est jamais fendu au niveau des portes .
Cordialement

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
0
Merci à tous pour vos réponses
Bien cordialement
0