Pose de carrelage
Résolu
Bonjour,
je fais poser un carrelage identique dans le salon, la cuisine, les wc, la salle de bains. Au niveau des portes le carreleur fait une découpe droit dans le carrelage en prétextant que s'il fait des découpes dans le carrelage pour tenir compte des embrasures des portes il y a des risques de fissures. Est-ce vrai ??
merci pour votre réponse
Denis
je fais poser un carrelage identique dans le salon, la cuisine, les wc, la salle de bains. Au niveau des portes le carreleur fait une découpe droit dans le carrelage en prétextant que s'il fait des découpes dans le carrelage pour tenir compte des embrasures des portes il y a des risques de fissures. Est-ce vrai ??
merci pour votre réponse
Denis
A voir également:
- Pose de carrelage
- Pose de carrelage - Guide
- Pose carrelage intérieur - Guide
- Enlever joint silicone sur carrelage - Guide
- Pose parquet sur carrelage - Guide
- Cheville carrelage - Guide
4 réponses
stf_paroroma
Messages postés
1741
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 décembre 2024
580
13 janv. 2014 à 09:58
13 janv. 2014 à 09:58
Bonjour,
Moi j'ai toujours fait mes découpes en suivant l'encadrement de porte à l'aide d'une découpeuse à carreaux électriques. En assurant un bon collage dans les petites zone, je n'ai jamais eu de fissures.
Mais bon je ne suis pas un pro ...
A+
Moi j'ai toujours fait mes découpes en suivant l'encadrement de porte à l'aide d'une découpeuse à carreaux électriques. En assurant un bon collage dans les petites zone, je n'ai jamais eu de fissures.
Mais bon je ne suis pas un pro ...
A+
Bonjour,
Votre carreleur ne doit pas être un ouvrier très minutieux car comme l'évoque stf_paroroma, la découpe doit suivre précisément le périmètre le l'huisserie Quant à la fissure c'est de la ............foutaise !!
Cdlt.
Votre carreleur ne doit pas être un ouvrier très minutieux car comme l'évoque stf_paroroma, la découpe doit suivre précisément le périmètre le l'huisserie Quant à la fissure c'est de la ............foutaise !!
Cdlt.
stf_jpd87
Messages postés
98322
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 mars 2025
28 208
Modifié par stf_jpd87 le 19/01/2014 à 08:07
Modifié par stf_jpd87 le 19/01/2014 à 08:07
Bonjour
Après 25ans de bons et loyaux services mon carrelage qui fait salle à manger ,cuisine, wc en continuité, ne s'est jamais fendu au niveau des portes .
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Après 25ans de bons et loyaux services mon carrelage qui fait salle à manger ,cuisine, wc en continuité, ne s'est jamais fendu au niveau des portes .
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.