Soucis avec la Senseo

Av61 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 10:44
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 31 janv. 2014 à 20:27
Bonjour,
j'ai ne Senseo qui clignote normalement et qui ne s'arrête pas de clignoter pour faire un café. Que puis-je faire?

3 réponses

nicouerp Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 12:01
salut,

Rapporte le en magasin car ta machine doit être morte
0
stevecarol77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 17:43
Peut être un problème d'alimentation ? Mieux vaut ramener l'appareil en magasin

Au cas ou c'est il me semble Bosh qui fournit des pièces de rechanges pour Senseo; il y a des boutiques en ligne qui fournissent des composants pour les réparations mineurs.

https://www.boutique-pieces-detachees.fr/cafetieres.html
0
Profil bloqué
31 janv. 2014 à 17:50
ah bon c est renault qui fournit les pièces pour citroen??
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 694
Modifié par Papy35 le 31/01/2014 à 20:27
Bonsoir,

SAV :
Sinon si vous ne trouvez pas parmi les solutions ci-dessus la vôtre :
appelez le SAV de philips au numéro suivant: 0805025510. Il y a un dossier à faire et des démarches à suivre: ils vont vous envoyer un bon de retours UPS (gratuit), vous allez renvoyer votre machine et dès qu'ils là recevront dans leur dépôt, vous recevrez une neuve à votre domicile. A condition qu'elle soit encore sous garantie 2 ans.
0