Soucis avec la Senseo
Av61
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 31 janv. 2014 à 20:27
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 31 janv. 2014 à 20:27
A voir également:
- Soucis avec la Senseo
- Detartrage senseo - Guide
- Problème senseo café clair ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser senseo ✓ - Forum Electroménager
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Senseo ne s'ouvre plus ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Peut être un problème d'alimentation ? Mieux vaut ramener l'appareil en magasin
Au cas ou c'est il me semble Bosh qui fournit des pièces de rechanges pour Senseo; il y a des boutiques en ligne qui fournissent des composants pour les réparations mineurs.
https://www.boutique-pieces-detachees.fr/cafetieres.html
Au cas ou c'est il me semble Bosh qui fournit des pièces de rechanges pour Senseo; il y a des boutiques en ligne qui fournissent des composants pour les réparations mineurs.
https://www.boutique-pieces-detachees.fr/cafetieres.html
Bonsoir,
SAV :
Sinon si vous ne trouvez pas parmi les solutions ci-dessus la vôtre :
appelez le SAV de philips au numéro suivant: 0805025510. Il y a un dossier à faire et des démarches à suivre: ils vont vous envoyer un bon de retours UPS (gratuit), vous allez renvoyer votre machine et dès qu'ils là recevront dans leur dépôt, vous recevrez une neuve à votre domicile. A condition qu'elle soit encore sous garantie 2 ans.
SAV :
Sinon si vous ne trouvez pas parmi les solutions ci-dessus la vôtre :
appelez le SAV de philips au numéro suivant: 0805025510. Il y a un dossier à faire et des démarches à suivre: ils vont vous envoyer un bon de retours UPS (gratuit), vous allez renvoyer votre machine et dès qu'ils là recevront dans leur dépôt, vous recevrez une neuve à votre domicile. A condition qu'elle soit encore sous garantie 2 ans.