Soucis avec la Senseo
Av61
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
-
19 janv. 2014 à 10:44
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 31 janv. 2014 à 20:27
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 31 janv. 2014 à 20:27
A voir également:
- Soucis avec la Senseo
- Detartrage senseo - Guide
- Réinitialiser senseo ✓ - Forum Electroménager
- Senseo café dégueulasse ✓ - Forum Electroménager
- Senseo ne s'ouvre plus - Forum Electroménager
- Réinitialiser senseo csa210 ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
nicouerp
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 18 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 12:01
19 janv. 2014 à 12:01
salut,
Rapporte le en magasin car ta machine doit être morte
Rapporte le en magasin car ta machine doit être morte
stevecarol77
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 31 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 17:43
31 janv. 2014 à 17:43
Peut être un problème d'alimentation ? Mieux vaut ramener l'appareil en magasin
Au cas ou c'est il me semble Bosh qui fournit des pièces de rechanges pour Senseo; il y a des boutiques en ligne qui fournissent des composants pour les réparations mineurs.
https://www.boutique-pieces-detachees.fr/cafetieres.html
Au cas ou c'est il me semble Bosh qui fournit des pièces de rechanges pour Senseo; il y a des boutiques en ligne qui fournissent des composants pour les réparations mineurs.
https://www.boutique-pieces-detachees.fr/cafetieres.html
Papy35
Messages postés
8810
Date d'inscription
lundi 15 octobre 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 694
Modifié par Papy35 le 31/01/2014 à 20:27
Modifié par Papy35 le 31/01/2014 à 20:27
Bonsoir,
SAV :
Sinon si vous ne trouvez pas parmi les solutions ci-dessus la vôtre :
appelez le SAV de philips au numéro suivant: 0805025510. Il y a un dossier à faire et des démarches à suivre: ils vont vous envoyer un bon de retours UPS (gratuit), vous allez renvoyer votre machine et dès qu'ils là recevront dans leur dépôt, vous recevrez une neuve à votre domicile. A condition qu'elle soit encore sous garantie 2 ans.
SAV :
Sinon si vous ne trouvez pas parmi les solutions ci-dessus la vôtre :
appelez le SAV de philips au numéro suivant: 0805025510. Il y a un dossier à faire et des démarches à suivre: ils vont vous envoyer un bon de retours UPS (gratuit), vous allez renvoyer votre machine et dès qu'ils là recevront dans leur dépôt, vous recevrez une neuve à votre domicile. A condition qu'elle soit encore sous garantie 2 ans.