Ressort sangle volet roulant
Résolu
RinceCochon59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
-
21 janv. 2014 à 17:30
RinceCochon59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 09:20
RinceCochon59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 09:20
A voir également:
- Réparer ressort enrouleur volet roulant
- Ressort enrouleur volet roulant manuel - Meilleures réponses
- Reparer enrouleur volet - Meilleures réponses
- Comment réinstaller un ressort de volet roulant ? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Comment réparer un boîtier de volet roulant ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Sangle de volant roulant qui ne s'enroule plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
2 réponses
stf_paroroma
Messages postés
1731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2024
568
21 janv. 2014 à 19:15
21 janv. 2014 à 19:15
Bonsoir,
Chez ma belle-mère il y a des systèmes identiques. Le fait que cela frotte sur le passe sangle est normal sur les systèmes que j'ai réparé car c'est ce frottement qui aide à l'équilibre du système. Quand on remonte le store on tire sur la sangle et de fait on change l'angle de sortie de sangle qui du coup ne frotte plus. Dès que l'on cesse de tirer sur la sangle, celle-ci vient en position naturelle parallèle au mur et frotte dans le passe sangle.
Postez une photo de votre système et je vous dirais si il est identique à ceux que je connais.
A+
Chez ma belle-mère il y a des systèmes identiques. Le fait que cela frotte sur le passe sangle est normal sur les systèmes que j'ai réparé car c'est ce frottement qui aide à l'équilibre du système. Quand on remonte le store on tire sur la sangle et de fait on change l'angle de sortie de sangle qui du coup ne frotte plus. Dès que l'on cesse de tirer sur la sangle, celle-ci vient en position naturelle parallèle au mur et frotte dans le passe sangle.
Postez une photo de votre système et je vous dirais si il est identique à ceux que je connais.
A+