Volet roulant électrique Bubendorff
davetony
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je possède des volets roulant Bubendorff à commande radio qui tombent en panne au fur et à mesure et la pane provient de la radio donc je désire les passé en commande filaire si cela est possible. J'ai démonté un monteur et je confirme qu'il y a trois files de connexion, les volets date de 1999, merci de me donner un maximum d'info
A voir également:
- Transformer volet roulant électrique en manuel
- Transformer volet roulant radio en filaire bubendorff - Meilleures réponses
- Transformer un volet roulant électrique en manuel - Meilleures réponses
- Comment passer d'un volet roulant électrique à VR manuel ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Transformer un volet électrique en manuel - Forum Bricolage / outillage
- Est-il possible de modifier un volet electrique en system à manivelle? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
9 réponses
bonjour
moteur trois fils
vous prenez un ohmmètre et vous mesurez les résistances
pour exemple
1-2 : 20 ohm
2-3 :20 ohm
1-3 : 40 ohm
le condensateur sur 1 et 3 .....alim 1-2 montée .....2-3 descente
https://sites.google.com/site/rebobinagebobinage/moteurs-monophases/a-condensateur-permanent
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
moteur trois fils
vous prenez un ohmmètre et vous mesurez les résistances
pour exemple
1-2 : 20 ohm
2-3 :20 ohm
1-3 : 40 ohm
le condensateur sur 1 et 3 .....alim 1-2 montée .....2-3 descente
https://sites.google.com/site/rebobinagebobinage/moteurs-monophases/a-condensateur-permanent
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir

pouvez vous donnez plus de précision concernant la réponse que vous attendez ;afin que nos reponses correspondent a vos attentes
cdt