Bruleur fioul de diethich m1 [Résolu]

dricodimanche 1 Messages postés lundi 27 janvier 2014Date d'inscription 27 janvier 2014 Dernière intervention - 27 janv. 2014 à 18:42 - Dernière réponse :  vendredi13
- 30 janv. 2014 à 13:58
bonjour a tous je suis aussi dans la moise avec mon brulleur ...defaut bruleur a l affichage ; brulleur neuf ,les 2 filtres propre ; fioul superieur ; cuve nettoyer l an passe vis bluleur a 15.5 ; pres 10bars : ouverture 2,2 comme preconise ma doc d origine....elle marche un moment et c est tout...merci de vos expériences a tous
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
vendredi13 - 30 janv. 2014 à 13:58
+1
Utile
merci a daniel 26..probleme resoluce hier soir : cellule contrôle "bonne" : donc changement boitier d allumage sur le brulleur celui ci me donner " defaut brulleur et couper la chaudiere.de plus en plus souvant.....apres realumage.....un coup de main de mon pro a la retraite....
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de vendredi13
Daniel 26 9173 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2014 à 07:22
0
Utile
Bonjour,
Vérifiez qu'aucune prise d'air ait lieu sur la ligne aspiration.
Le fioul supérieur à tendance à opacifier la fenêtre de la cellule , vérifiez ces points.
L'air doit être réglé avec compromis, la flamme doit être stable ( accroche flamme bien positionné) sans émission de fumée, d'une couleur répondant au sommet de la courbe de fonctionnement de la cellule.
Cdlt,
Commenter la réponse de Daniel 26