Bruleur fioul de diethich m1
Résolu
dricodimanche
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vendredi13 -
vendredi13 -
bonjour a tous je suis aussi dans la moise avec mon brulleur ...defaut bruleur a l affichage ; brulleur neuf ,les 2 filtres propre ; fioul superieur ; cuve nettoyer l an passe vis bluleur a 15.5 ; pres 10bars : ouverture 2,2 comme preconise ma doc d origine....elle marche un moment et c est tout...merci de vos expériences a tous
A voir également:
- Notice brûleur de dietrich m1 s
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- E10 de dietrich ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Sur De Dietrich Code Erreur 10 ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- E05 de dietrich - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Plaque induction de dietrich problème ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
merci a daniel 26..probleme resoluce hier soir : cellule contrôle "bonne" : donc changement boitier d allumage sur le brulleur celui ci me donner " defaut brulleur et couper la chaudiere.de plus en plus souvant.....apres realumage.....un coup de main de mon pro a la retraite....
Bonjour,
Vérifiez qu'aucune prise d'air ait lieu sur la ligne aspiration.
Le fioul supérieur à tendance à opacifier la fenêtre de la cellule , vérifiez ces points.
L'air doit être réglé avec compromis, la flamme doit être stable ( accroche flamme bien positionné) sans émission de fumée, d'une couleur répondant au sommet de la courbe de fonctionnement de la cellule.
Cdlt,
Vérifiez qu'aucune prise d'air ait lieu sur la ligne aspiration.
Le fioul supérieur à tendance à opacifier la fenêtre de la cellule , vérifiez ces points.
L'air doit être réglé avec compromis, la flamme doit être stable ( accroche flamme bien positionné) sans émission de fumée, d'une couleur répondant au sommet de la courbe de fonctionnement de la cellule.
Cdlt,