Chauffage sol elec et tapis de salon
EPOISSES 21
Messages postés
965
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
-
Modifié le 14 sept. 2018 à 10:08
xplom Messages postés 38457 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2025 - 1 févr. 2014 à 00:07
xplom Messages postés 38457 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2025 - 1 févr. 2014 à 00:07
Bonsoir les amis électriciens et chauffagistes
Un chauffage sol élec est il compatible avec un tapis de salon,2,50 x3,50, laine je suppose de la marque "ch'ti vends mon simi". Plutôt le contraire le tapis va t il sur un chauffage sol
Un chauffage sol élec est il compatible avec un tapis de salon,2,50 x3,50, laine je suppose de la marque "ch'ti vends mon simi". Plutôt le contraire le tapis va t il sur un chauffage sol
A voir également:
- Tapis plancher chauffant forum
- Tapis laine et chauffage au sol - Meilleures réponses
- Tapis et chauffage au sol - Meilleures réponses
- Ragréage plancher chauffant ✓ - Forum Construction et rénovation
- Tapis synthétique - Guide
- Débitmètre plancher chauffant ne bouge pas - Forum Plomberie
- Comment faire un ragréage sur un sol chauffé ? - Forum Bricolage / outillage
- Des tapis - Guide
16 réponses
Daniel 26
Messages postés
17222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
4 502
Modifié par Daniel 26 le 31/01/2014 à 21:33
Modifié par Daniel 26 le 31/01/2014 à 21:33
Bonsoir Daniel,
Pour que cela ait une influence notable il faudrait qu'il soit d'une épaisseur d'un matelas or, dans le cas présent cela n'est qu'une "pseudo isolation" qui ne fait simplement retarder le transfert de chaleur de quelques 15 minutes .Il est évident toutes-fois que la résistance sera légèrement plus chaude car tenue au chaud , mais dans une mesure bien en deçà de l'inaxceptable .
Bon week-end ,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Pour que cela ait une influence notable il faudrait qu'il soit d'une épaisseur d'un matelas or, dans le cas présent cela n'est qu'une "pseudo isolation" qui ne fait simplement retarder le transfert de chaleur de quelques 15 minutes .Il est évident toutes-fois que la résistance sera légèrement plus chaude car tenue au chaud , mais dans une mesure bien en deçà de l'inaxceptable .
Bon week-end ,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde