Machine à laver qui fait sortir des brulures

le petit mecanicien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour .. SVP j'ai une qui fait sortir des brulures du bouton du vidange .. est ce que vous pouvez m'aider .. et merci .. :) .. desolé pour la forme precedente

6 réponses

stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 194

soyez plus précis dans vos questions
a l'écriture de vos messages il y a au dessus une phrase écrite en rouge.
elle vous concerne aussi !
1
le petit mecanicien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK :) merci pour vos conseils ..j'ai l'honneur de vous parler et d'avoir l'aide de votre part
0
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 544

Bonjour,
Vous devez voir apparaître ceci quand vous posez une question , ce sont des liens cliquables:

« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
1
stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 194

bonjour

aucunes formes de politesses de votre part, donc aucunes réponses ne sera apportées de notre part
0
le petit mecanicien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

c'est ma première fois dans ce site .. et mes premières secondes .. .. merci d'etre comprehensible :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 98706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 582

Bonjour "le petit mécanicien" Tunisien

Que votre message vienne de Tunisie ou d'ailleurs il faut nous donner un maxi d'informations pour que nous puissions vous aider. A ce stade de votre demande nous n'avons rien.
A+
0

salut vous tous

de plus notre mécanicien tunisien se dit ingénieur en mécanique....
0