Chatière dans porte simple vitrage.

eddy0851 - 17 févr. 2014 à 17:32
 eddy0851 - 17 févr. 2014 à 20:52
Bonjour,

J'aimerai poser une chatière dans une de mes portes fenêtres (simple vitrage très fin), je voulais savoir si je pouvais démonter ma vitre et l'apporté chez un miroitier, est ce qu'il me le ferait? peut être castorama le font?

j'ai déjà acheté la chatière compatible avec vitre simple....et avec patron.

Par avance merci.

6 réponses

stf_frmu Messages postés 43645 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 11 932
17 févr. 2014 à 17:38
bonjour

vous pouvez démonter votre vitre simple vitrage pour l'emmener chez le miroitier qui vous fera la découpe.

maintenant, pas sur que vous arriviez a démonter la vitre sans la casser
pas sur que le miroitier veuille bien vous faire la découpe si il ne connait pas la qualité du verre et donc ne vous vends pas un verre
0
je n'avais pas pensé a la possibilité d'acheter un autre verre..cela ne me dérangerai pas (simple vitrage =pas très cher)

merci pour la réponse.

D'autre avis sur la question?
0
stf_frmu Messages postés 43645 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 11 932
Modifié par stf_frmu le 17/02/2014 à 18:03
non pas cher et de meilleure qualité que le vieux.
n'oubliez pas que ce verre aura des contraintes du a la chatière et aux entrées/sorties du chat
0
labricole47 Messages postés 19556 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 2 508
Modifié par labricole47 le 17/02/2014 à 18:33
bonsoir
n"est il pas possible et plus symple de degonder la porte et de l'amener chez un miroitier

apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 43645 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 11 932
17 févr. 2014 à 18:38
par sur que le miroitier veuille bien vous l'enlever (verre) et le remettre surtout sur une porte bois !!

sinon un vitrier (peintre) le fera sans soucis.
qui a vous embêtez a retirer la porte pour l'emmener et attendre que le travail soit fait pour ramener la porte.

appelez un peintre vitrier qui vous fera tout ca sur place.

moins de tracas pour vous !
0
merci merci pour vos réponses;

Pour info la fenêtre est quasi en train de tomber d'elle même, le mastic est tellement sec qu'il s'effrite à vue d'oeil, gratté un peu et y'en a plus... du coup enlevé la vitre sera un jeux d'enfants... et me permettra de refaire les joins après.

Mais effectivement je vais opter je pense pour une nouvelle vitre, je vais prendre les dimensions et passer chez un miroité..

Reste plus qu'a en trouver un ( à Marseille) pas loin...ouvert aux horaires différent des miens!
0