Mon portail came u1800 carte ZF1 ne se ferme pas...

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
-
 FHB -
Bonjour,

j'ai voulu tester le portail sans brancher les cellules, et le portail ne fait que, s'ouvrir...impossible de le refermer sauf en le débloquant, donc les cellules sont elles obligatoires ?? ou ai je un problème autre ?
merci

4 réponses

Messages postés
59647
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2020
8 718
<bonjour

Il faut vérifier si dans le menu les cellules sont présentes, si oui c'est normal.
Cordialement
Oui, effectivement, les cellules sont sur le plan du branchement effectué...aprés je me suis dit, si je ponte les 2 entrees des cellules peut etre que ça pourrait fonctionner sans...
Messages postés
59647
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2020
8 718
Je ne pense pas que ce soit la bonne solution, car vous avez un émetteur et un récepteur. Vous devez avoir dans les paramètres la possibilité de supprimer les cellules.
Oui, mais pour cela faudrait que j'ai branché les cellules...en fait là, je ne les ai pas branchées et j'ai lu qq part qu'en pontant 2 et c1 (là où se branche les cellules) on devrait pouvoir fonctionner sans...je testerai ça ce soir, ou si j'ai le temps je branche les cellules...
Pour ma part un FAST CAME ZL180 et effectivement un fusible(0,315mA) a laché dans l'émetteur des photocellules et donc je ne pouvais plus fermer le portail mais seulement l'ouvrir