Peinture "oxi"

Alexouris91 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 14:34
 GRANNY - 24 avril 2020 à 15:31
Je souhaite intervenir sur la qualité de la peinture "OXI". Manifestement peu connue, et pour cause... Habituée à la peinture "Julien", j'ai eu la mauvaise idée de tester celle-là. Quelle grossière erreur !! La peinture "oxi" s'applique mal, ne s'étire quasiment pas, sèche étonnamment vite et pour finir, ne tient pas. Ayant déposé un pot sur la surface peinte depuis cinq jours, la peinture s'est écaillée sous mes yeux horrifiés... Des heures de travail réduites à néant, et 50 € à la poubelle. Comme un bonheur n'arrive jamais seul, cette société se fout complètement du résultat de sa marchandise. Très certainement habituée à de nombreuses plaintes... Alors ne perdez pas votre temps avec ça !
La réputation de la peinture "Julien", par contre, n'est plus à faire. La pratiquant depuis près de 10 ans, elle est toujours intacte.
Bon boulot à tous !
A voir également:

7 réponses

IamMissLN Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 8
16 nov. 2014 à 10:12
Je n'ajoutera rien à votre commentaire, sinon que vos propos traduisent exactement mon cas et mon ressenti. J'ai écrit à cette société, mais il semble que je n'ai pas à attendre une réponse !
 http://lamissblog.canalblog.com/
8