Panne Lave linge sechant ELECTROLUX EWW 147470 W (ne s'allume pl [Résolu]

calmerc 15 Messages postés mardi 4 mars 2014Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - 4 mars 2014 à 12:33 - Dernière réponse :  bretagne49
- 21 juin 2016 à 14:29
Bonjour

Mon Lave linge sechant ELECTROLUX EWW 147470 W ne fonctionne plus depuis hier soir. Il fonctionnait normalement, j'avais mis une lessive + sechage. Hier soir, au moment de sortir le linge, je me rend compte que l'écran est éteint mais le linge est sec.

Ce matin, je tente de la rallumer en tournant le gros bouton : rien ne se passe, l'écran reste éteint, aucun bruit.

J'ai vérifié la prise électrique murale : elle fonctionne.

Avez vous une piste ou des conseils?

ça me fout un peu les boules d'avoir mis 560€ dans un lave linge séchant pour 4 ans d'utilisation (3 ans et 7 mois pour être précis)...

C'est un Lave-linge séchant ELECTROLUX EWW 147470 W Hublot * 7 kg * 1400 trs/min - Départ différé

Merci pour votre aide! :-)
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Castormalin - 4 mars 2014 à 19:45
0
Utile
Bonsoir,vous avez probablement un défaut d'alimentation électrique.Il suffit qu'un fil soit débranché pour que cela arrive,ce n'est pas forcément catastrophique.Débranchez la prise et suivre les fils électriques qui entrent dans la machine,au besoin démontez des pièces.
Commenter la réponse de Castormalin
calmerc 15 Messages postés mardi 4 mars 2014Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - 5 mars 2014 à 15:29
0
Utile
Bonjour

Merci pour la réponse!

J'ai démonté la machine et pris des photos :

https://www.dropbox.com/sh/af3mk83mxl5u8y2/9wFrtL4mvk

Certaines personnes me parlent du "module", savez vous de quoi il peut s'agir?
Commenter la réponse de calmerc
0
Utile
Bonjour a tous
voila j aie ma machine Electrolux EWW147470w ne s allume plus...on m a dit de changer une résistance (R93)et le Ink (voici les photos.....)comment peux t on vérifier (j suis novice !!)
merci de m aider
Commenter la réponse de dobloman
bretagne49 - 21 juin 2016 à 14:29
0
Utile
bjr
celui qui vous a dit ça n'est pas sérieux si vous n'avez pas de connaissances en la matière tout ce que vous allez faire c'est tuer la carte car avant de changer comme ça les composants au pif il faut tester toute la chaine alim et remplacer TOUS les composants HS ou douteux
d'autre part je ne pense pas que R93 soit concernée il s'agirait plus de R53 car r93 n'est pas dans la partie alim de la carte
cdlt
Commenter la réponse de bretagne49