Erreur machine à laver Laden [Résolu]

Benj - 4 mars 2014 à 13:06 - Dernière réponse :  Benj
- 9 mars 2014 à 09:26
Bonjour,

J'ai une machine à laver Laden FL 1256 (chargement frontal) et lorsque je fais des lessives à 95°c je pense qu'elle se met en défaut ou sécurité. Ce qui se passe, c'est que les voyants lumineux clignotent et il n'y a plus aucune action mécanique de la machine. Savez-vous de quoi cela peut provenir?

Autre petit question, du coup la débloquer j'appuie sur tous les boutons et tourne le sélecteur dans tous les sens, mais y a-t-il une procédure claire pour remettre la machine à 0 et permettre son ouverture?

Merci beaucoup.
Benj
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonsoir et merci de vous pencher sur mon cas. La machine s'arrête en cours de cycle et la porte est toujours verrouillée à ce moment là.

Concernant les charbons du moteur, je veux bien les vérifier, mais quel serait le lien avec la panne sachant que je ne constate ce défaut que sur le programme à 95 degrés ?

Merci Benj 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3257 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Benj
0
Merci
Bonsoir,

avez vous vérifié la sécurité porte si elle fonctionne bien car elle ne doit pas s'ouvrir avant fi de cycle

les charbons moteur contrôlez l'usure si égal 1.5cm voir moins à changer
Commenter la réponse de papy35
stf_jpd87 47824 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 5 mars 2014 à 07:24
0
Merci
Bonjour

Vérifiez si cette sonde ne se met pas en sécurité N° 691 0 de cette vue éclatée
Cordialement
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Merci pour cette dernière réponse, c'est bien cette sonde qui cause le problème. Encore merci !
Commenter la réponse de Benj