Erreur machine à laver Laden

Résolu
Benj - 4 mars 2014 à 13:06
 Benj - 9 mars 2014 à 09:26
Bonjour,

J'ai une machine à laver Laden FL 1256 (chargement frontal) et lorsque je fais des lessives à 95°c je pense qu'elle se met en défaut ou sécurité. Ce qui se passe, c'est que les voyants lumineux clignotent et il n'y a plus aucune action mécanique de la machine. Savez-vous de quoi cela peut provenir?

Autre petit question, du coup la débloquer j'appuie sur tous les boutons et tourne le sélecteur dans tous les sens, mais y a-t-il une procédure claire pour remettre la machine à 0 et permettre son ouverture?

Merci beaucoup.
Benj

4 réponses

Bonsoir et merci de vous pencher sur mon cas. La machine s'arrête en cours de cycle et la porte est toujours verrouillée à ce moment là.

Concernant les charbons du moteur, je veux bien les vérifier, mais quel serait le lien avec la panne sachant que je ne constate ce défaut que sur le programme à 95 degrés ?
1
Bonsoir,

avez vous vérifié la sécurité porte si elle fonctionne bien car elle ne doit pas s'ouvrir avant fi de cycle

les charbons moteur contrôlez l'usure si égal 1.5cm voir moins à changer
0
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
5 mars 2014 à 07:24
Bonjour

Vérifiez si cette sonde ne se met pas en sécurité N° 691 0 de cette vue éclatée
Cordialement
0
Merci pour cette dernière réponse, c'est bien cette sonde qui cause le problème. Encore merci !
0