Sonde thermostat

ezzou2010 -  
stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, j'ai un thermostat avec une sonde très longue faut-il al couper ou non??, merci
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 845
 
Bonjour

Si c'est une sonde en métal NON il faut la mettre à la longueur en faisant des spires.
Comme sur l'image.


cliquez sur image pour agrandir
0